Un agent de chez Nicollin passé à tabac par deux individus alors qu’il débarrassait un squat à Montpellier

Un agent de chez Nicollin passé à tabac par deux individus alors qu’il débarrassait un squat à Montpellier

L’agression a eu lieu au 5 rue de Montasinos. ML – Google Street View

L’agression s’est tenue dans un squat, situé au 5 rue de Montasinos, dans le quartier Aiguelongue à Montpellier, mercredi 3 juillet en milieu de matinée.

Alors qu’il débarrassait un squat, implanté au 5 rue de Montasinos, dans le quartier Aiguelongue à Montpellier, un agent de chez Nicollin a violemment été pris à partie par deux individus, ce mercredi 3 juillet en milieu de matinée.

Selon nos informations, les deux mis en cause auraient profité de ce que son collègue soit monté dans les étages de l’immeuble pour s’en prendre à cet agent, âgé de 43 ans, en lui reprochant d’avoir jeté des objets qui leur appartenaient.

Pris à partie gratuitement

Le ton est monté et, bien qu’il se soit défendu, le quadragénaire a été roué de coups. Entendant qu’il criait, son collègue est venu à son secours et a mis en fuite les deux agresseurs.

Blessée notamment au torse et à la gorge, la victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers de l’Hérault qui l’ont conduit au centre hospitalier Lapeyronie. Il en est ressorti avec sept jours d’arrêt de travail. Il a déposé plainte dans la soirée. Une enquête est en cours pour tenter d’identifier les deux auteurs.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)