Un début d’incendie dans un appartement situé au troisième étage d’un immeuble à Langogne

Un début d’incendie dans un appartement situé au troisième étage d’un immeuble à Langogne

Les habitants de l’immeuble ont pu regagner leur logement rapidement. Midi Libre – GIACOMO ITALIANO

Les pompiers ont été appelés à 16 h 30, ce lundi 8 avril 2024, pour stopper les flammes et sécuriser les lieux.

Les pompiers de Langogne, avec l’aide d’un fourgon compresseur de Mende, sont intervenus dans la résidence HLM la Tuilerie, à Langogne, pour éteindre un incendie, au troisième étage d’un immeuble, ce lundi 8 avril 2024, à 16 h 30. Selon les premières informations, une casserole oubliée sur la gazinière serait à l’origine du départ du feu.

Légèrement incommodé

L’immeuble a été immédiatement évacué par mesure de précaution mais rapidement, les habitants ont pu retourner chez eux. Seul l’occupant de l’appartement sinistré, un homme de 27 ans, a été légèrement incommodé par les flammes. Il a été pris en charge par une ambulance de Pradelles (Haute-Loire) avant d’être transféré à l’hôpital de Mende pour des examens complémentaires.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)