Un spectacle équestre tout simplement Camarguissimo

Un spectacle équestre tout simplement Camarguissimo

Un cheval de 8 ans lors d’une scène de dressage. MLG

Nouvelles représentations dédiées au cheval de Camargue, dimanche 15 septembre à 14 h 30 et à 16 heures, dans les Jardins de la Fontaine.

Après la féria de Pentecôte où avait été mise à l’honneur l’équitation Doma Vaquera, place pour les Vendanges aux traditions et aux chevaux de Camargue qui se donnent en spectacle, encore demain, dimanche 15 septembre, de 14 h 30 à 15 h 30 et de 16 heures à 17 heures dans les Jardins de la Fontaine. Camarguissimo, titre du show, ou toute la beauté de ce petit cheval à la robe blanche, de scènes de dressage en poste hongroise, voltiges, monte en amazone ou carrousel. "Nous terminons par une roussataïo, un lâcher de juments avec leurs poulains", précise le cavalier Olivier Boutaud qui coproduit ce spectacle avec la troupe du Caval Show de l’artiste Benoît Soumille, tous deux étant installés près de Saint-Rémy-de-Provence.
Cet après-midi, pour la première représentation (toutes sont gratuites), le public avait répondu présent en nombre, en famille ou entre amis, amoureux des arts équestres et curieux de cette discipline. Tous séduits par les prouesses des chevaux et de leurs cavaliers.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)