Une enquête ouverte après une plainte pour usurpation d’identité déposée par le maire de Pont-Saint-Esprit

Une enquête ouverte après une plainte pour usurpation d’identité déposée par le maire de Pont-Saint-Esprit

La liste de Gérome Bouvier a été élue, dès le premier tour des élections municipales anticipée, le 28 avril. Midi Libre – J.-M Mart

Une enquête a été ouverte après une plainte déposée par le nouveau maire de Pont-Saint-Esprit, pour des faits d’usurpation d’identité, pendant la campagne des élections partielles municipales.

Le maire de Pont-Saint-Esprit, Gérome Bouvier a porté plainte pour usurpation d’identité. Et une enquête a été ouverte, confirme la procureure de Nîmes, Cécile Gensac.

Gérome Bouvier est le nouveau maire de Pont-Saint-Esprit. Sa liste était arrivée en tête, dès le premier tour de ces élections municipales anticipée à Pont-Saint-Esprit, le 28 avril dernier.

Le nouveau premier élu aurait porté plainte après la découverte de mails qui auraient été envoyés, pendant la campagne électorale, en son nom et avec la précision qu’il était membre du parti Horizon.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)