Une nouvelle agence de services à la personne ouvre à Saint-Affrique

Une nouvelle agence de services à la personne ouvre à Saint-Affrique

Deux personnes sont à Saint-Affrique pour l’instant. Midi libre – Marilyn Beaufour

L'enseigne vient d'ouvrir ses portes et attend ses premiers clients à Saint-Affrique.

"L’agence est ouverte depuis ce lundi 8 juillet", s’exclame Vanessa Aubeleau, gérante de l’agence nationale O2 et de la franchise pour le Sud-Aveyron. Née entre Millau et Saint-Affrique et connaisseuse du territoire, elle se réjouit de pouvoir répondre aux besoins des clients. "L’agence propose garde d’enfants, ménage, repassage, confection des repas pour les seniors et les personnes en situation de handicap… des tâches effectuées par des professionnels recrutés et/ou formés par l’agence. Ils sont 34 en Sud-Aveyron pour le moment, dont deux ici. Les prestations sont régulières ou pas, de 2h à … sans limite."

Heureuse d’être ici

Nelly Adjoumani, assistante d’agence, est aux commandes de l'antenne de Saint-Affrique. La jeune femme adore le contact avec les clients et se voit ravie de sa mission : "En formation à Millau depuis avril, je suis heureuse d’être arrivée ici. Les Saint-Affricains sont chaleureux et je trouve la ville très jolie et accueillante." En pratique, comment ça se passe ? Il suffit de contacter l’agence et expliquer ses besoins. Une visite d’évaluation est organisée, suivie d’un devis et si toutes les personnes sont d’accord, de la signature d’un contrat. Le plus : 50 € offert aux clients de l’été.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)