Une nouvelle colonne préventive feux de forêt mixte Aveyron-Lozère en renfort dans l’Hérault

Une nouvelle colonne préventive feux de forêt mixte Aveyron-Lozère en renfort dans l’Hérault

La précédente colonne était immédiatement intervenue sur l’incendie qui a ravagé le massif de la Gardiole. Midi Libre – SYLVIE CAMBON

Elle part de La Canourgue pour Gignac ce dimanche 25 août.

Après celle du dimanche 18 août, une nouvelle colonne préventive feux de forêt mixte Aveyron-Lozère part, ce dimanche 25 août, en direction de l’Hérault, département où le risque d’incendie est particulièrement élevé.

32 sapeurs-pompiers lozériens mobilisés

En tout, sur le plan matériel, le pays des Sources fournit trois véhicules tout-terrain de commandement, six camions-citernes feux de forêt et un fourgon. Au niveau humain, 32 sapeurs pompiers lozériens sont mobilisés. Ils ont rendez-vous à 8 h 30 au Centre d’incendie et de secours de La Canourgue et sont attendus au lycée Simone-Veil de Gignac à 12 h.

La précédente colonne était entrée en action immédiatement, puisqu’elle avait été déployée sur l’incendie qui a ravagé le massif de la Gardiole. Le feu s’était déclaré peu après 15 h, dimanche 18 août, et avait ravagé 356 hectares de végétations.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)