Une semaine de Grande braderie pour la fin des soldes dans les rues du centre-ville de Montpellier
|Avec des étals devant les boutiques. Midi Libre – K. B.
À partir de ce mercredi 31 juillet et jusqu’au mercredi 7 août.
Banana Moon, Tommy Hilfiger, Du pareil au même, Infuse, Eden park ou encore Escassut, Coqueline et Frip sap…
Pendant une semaine, à partir de ce mercredi 31 et jusqu’au mercredi 7 août, plusieurs dizaines de boutiques des petites rues de l’Écusson, à Montpellier, participeront à cette Grande braderie de fin de soldes. Avec des réductions annoncées de 20 à 60 %.
Des réductions annoncées de 20 à 60 %
"Ce sont les commerçants qui décident, ils sont libres du montant des pourcentages, s’ils veulent faire des promotions supplémentaires", souligne-t-on du côté de l’organisateur, à savoir la chambre des commerces et de l’industrie de l’Hérault.
Pour l’occasion, comme il est désormais de coutume à l’occasion de ces grandes braderies, les commerçants sont autorisés à exposer des portants et autres contenants pour exposer prêt-à-porter, chassures et autres accessoires devant leurs boutiques, un arrêté d’occupation du domaine public a été pris dans ce sens.
Les boutiques qui participent
Abyss, Alternative, American vintage, Atelier peluche,
Banana moon, Barnabe, Base alpha let s motiv,
Brad, Cabinet de curiosités Xou creations, Coqueline boutique, Damaë, Decallage, Degrenne Paris, D’or et déjà, Du pareil au même, Eden park, Elle tout simplement,
Erbé chaussure, Eric Bompard, Escassut, Espadrilles & panamas,
Exclusif, Have a nice day, Hemisphere, Hero seven Ibizcus, Icone, Infuse,
Le Saint-Roch, Les créatures, Linvosges, L’Opuscule,
Maisonhate, Maroquinerie Lafarge, Moulin Roty, Odonate, Paum’s 34, Peoples rag, Printtee’s, Reference, Riu Paris, Rougier & Plé, Running conseil, Sergent Major,
Signorini Tartufi, Sud express, Tommy Hilfiger, Une histoire de lunettes, Zone onze, Fripsap, Hortense, Laffite chaussures, Jean Lambert Gaillard, Manifest store, Sneakersfeels, Aigle, The Kooples, Merveilles, Les 3L…
La liste n’est pas exhaustive.
Avec des étals au plus proche des clients, l’ambiance dans les petites rues de l’Écusson se promet des plus commerçantes dans les journées à venir. Ce lundi, pas moins de 75 boutiques avaient annoncé leur participation auprès des services de la préfecture, chiffre qui devrait encore grossir ce mardi.