“Ventre fripé” : Sylvie Tellier se demande comment ce monde peut-il être aussi “malveillant” après avoir posté une photo en maillot
|Sylvie Tellier, photographiée ici en janvier 2023. MAXPPP – FRANCK CASTEL
L’ancienne Miss France, aujourd’hui âgée de 45 ans, a dû faire face à des propos navrants. Elle a tenu a répondre à ses détracteurs.
Ça ne l’atteint pas mais elle a quand même tenu à mettre les points sur les “i”. Selon 7sur7.be, Sylvie Tellier a publié une story sur Instagram pour répondre à ses détracteurs. Après avoir mis en ligne lundi 19 février une série de photos où elle pose en maillot de bain, l’ancienne Miss France, aujourd’hui âgée de 45 ans, a été victime de remarques désobligeantes sur son physique. Dans les commentaires, au milieu des dizaines d’éloges, il est notamment question de son “ventre fripé” et de ses cuisses…
"Allez-y, déchaînez-vous"
“Quand on s’expose sur les réseaux sociaux, on prend le risque de ce genre de commentaires et puis surtout, je suis blindée, a rétorqué Sylvie Tellier, citée par nos confrères. Je m’en fous complet, mais c’est vrai que quand je lis ça, je me dis, comment voulez-vous que nos enfants ne se sentent pas harcelés, mal dans ce monde aussi malveillant.”
La quadragénaire, qui a été pendant quinze ans directrice générale de la société Miss France, a également déclaré, toujours selon 7sur7.be : “J’aime toutes les marques que m’ont laissées mes enfants, parce qu’elles ne sont pas si horribles que ça. En plus, vous savez, je suis vieille, j’ai des rides. Allez-y, déchaînez-vous, en tout cas, ça m’éclate.”
Sylvie Tellier a été couronnée Miss France en 2002.