VIDÉO. “Il s’éclate à Dubaï” : Gérard Depardieu s’affiche dans une piscine puis dans un bar et indigne les internautes
|Gérard Depardieu dans une piscine à Dubaï. CAPTURE ECRAN TIKTOK
Au cœur d'un scandale depuis la diffusion des images de Complément d'enquête, Gérard Depardieu ne cesse de susciter la polémique. Les dernières images de lui, diffusées par l'ancien boxeur Farid Khider, font beaucoup réagir.
Gérard Depardieu est-il en train de s'éclater à Dubaï ? Alors que certains de ses proches – à l'image de Carole Bouquet ou Fanny Ardant – se sont récemment dits inquiets pour lui dénonçant "un lynchage", l'acteur s'est affiché ces dernières heures en train de prendre du bon temps dans une piscine puis dans un bar aux Émirats arabes unis.
@faridkhiderofficiel
#faridkhider #gerarddepardieu #dubai #amis #lafamille #jaloux
u266c son original – faridkhider
Son ami, le boxeur Farid Khider, a publié plusieurs vidéos sur le réseau social Tiktok en compagnie de Gérard Depardieu. On voit notamment les deux hommes dans une piscine, puis au restaurant ou encore dans un bar.
@faridkhiderofficiel
#faridkhider #gerarddepardieu #dubai #amis #fidelite #pourvoustous
u266c African King – Cecile
"Sur tous les plateaux on a entendu 'Gérard est anéanti' mais il s’éclate à Dubai avec ses amis", s'indigne un internaute. "De mieux, en mieux, no comment", réagit un autre.
Une "provocation" ?
Pour rappel, Complément d'enquête a dévoilé des images inédites de l'acteur, tournées par Yann Moix en Corée du Nord il y a 5 ans, pour un documentaire qui n'a jamais vu le jour.
L'acteur s'illustre avec des vulgarités, des commentaires sexuels et grognements suggestifs. On note notamment sa lecture sexuelle et misogyne de la pratique de l'équitation lors de sa visite d'un haras. "Les femmes adorent faire du cheval, elles ont le clito qui frotte sur le pommeau de la selle. C'est des grosses salopes", affirme-t-il.
Des paroles et des actes qui ont provoqué un véritable tollé et largement divisé le monde du cinéma. Dans ce contexte, les vidéos postées par Farid Khider sont perçues par les détracteurs de Gérard Depardieu comme une véritable "provocation".