VIDEO. “Maman, ne me mets pas la pression, je veux juste gagner je m’en fous des buts” : quand Nikola Karabatic raconte un croustillant échange avec sa maman

VIDEO. "Maman, ne me mets pas la pression, je veux juste gagner je m'en fous des buts" : quand Nikola Karabatic raconte un croustillant échange avec sa maman

Nikola Karabatic a raconté une anecdote croustillante à nos confrères de beIN Sports.

Nikola Karabatic est revenu sur le nouveau record qu'il a battu dans l'histoire du handball et un drôle d'échange avec sa maman il y a quelques jours, ce jeudi 18 janvier après la victoire des Bleus contre la Croatie (34-32) lors du tour principal de l'Euro.

A 39 ans, il continue encore de marquer l'histoire de son sport. Après être devenu le joueur ayant disputé le plus de rencontres lors d'un Euro, Nikola Karabatic est devenu jeudi le meilleur marqueur de toute l'histoire de l'Euro avec cinq nouveaux buts inscrits lors de la victoire étriquée contre la Croatie, avec un total de 289 réalisations. 

Interrogé au bord du terrain par nos confrères de beIN Sports, l'ancien joueur de Montpellier a raconté une anecdote plutôt drôle et un échange avec sa maman par téléphone.

"Mais moi je veux la médaille je veux pas ça"

"Il y a trois jours après le match contre la Suisse, il y a ma mère qui m'a appelé qui m'a dit : "Il faut que tu marques huit buts, il faut que tu marques huit buts!", explique-t-il. Et je lui ai dit : "maman, ne me mets pas la pression, je veux juste gagner, je m'en fous des buts, on fait des passes, on joue collectif et on gagne."

"Et elle me répond : "Non ! Il faut que tu marques huit buts, tu peux être meilleur buteur de l'Euro !" "Mais moi je veux la médaille je veux pas ça." Elle m'a dit et derrière je met quatre buts contre l'Allemagne et quatre ou cinq ce soir donc elle m'a envoyé de la bonne énergie."

"C'est mon dernier Euro, peut-être ma dernière compétition on sait jamais, a-t-il ensuite poursuivi. Donc je prends énormément de plaisir sur le terrain et dans la vie de tous les jours avec cette équipe. Et je me régale parce que l'équipe de France c'est toute ma vie donc je suis heureux comme un enfant qui vit son rêve."

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)