VIDEO. MHSC : exclu après avoir inscrit un but d’anthologie, Téji Savanier mime les raisons de son expulsion à Laurent Nicollin

VIDEO. MHSC : exclu après avoir inscrit un but d’anthologie, Téji Savanier mime les raisons de son expulsion à Laurent Nicollin

Le meneur de jeu pailladin est allé voir son président dès sa sortie. – Capture d'écran

Le MHSC s’est imposé sur la pelouse du Stadium de Toulouse (1-2), notamment grâce à un magnifique but de son capitaine Téji Savanier. Le meneur de jeu pailladin est, par la suite, retombé dans ses travers en écopant d’un carton rouge. Une expulsion qu’il a justifiée auprès de son président dès sa sortie.

Téji Savanier est un génie. Capable du meilleur, comme lors de son ouverture du score d’une parfaite volée de l’extérieur du pied droit en pleine lucarne (27e), et du pire, avec une expulsion évitable après avoir bousculé Casseres (65e).

Un geste d’humeur sur le milieu toulousain qui a valu à Savanier son premier carton rouge de la saison. Le meneur de jeu du MHSC est le joueur qui a été le plus expulsé parmi les 5 grands championnats depuis 2018, avec 8 expulsions à son actif.

En sortant, il a pu expliquer son expulsion à son président Laurent Nicollin, en le poussant avec son avant-bras, avant de rejoindre les vestiaires.

En fin de rencontre, à 10 contre 11, les Pailladins sont parvenus à repasser devant au score par l’intermédiaire de Khalil Fayad, buteur du plat du pied gauche (1-2).

A lire aussi : Direct. TFC – MHSC : réduit à 10, Montpellier réalise le coup parfait et s’impose à Toulouse

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)