VIDEO. MotoGP : les images terrifiantes de l’accident du triple champion du monde Bagnaia, passé sous la moto de Marquez en fin de course

VIDEO. MotoGP : les images terrifiantes de l’accident du triple champion du monde Bagnaia, passé sous la moto de Marquez en fin de course

Bagnaia et Marquez ont eu chaud… Capture d'écran X Canal +.

Le Grand Prix d’Aragon de MotoGP, remporté par Marc Marquez, a été marqué par un accident spectaculaire entre le triple champion du monde Francesco Bagnaia et Alex Marquez à quelques tours de l’arrivée, dimanche 1er septembre.

On se demande comment les deux pilotes peuvent encore être sur leurs deux jambes. Alors qu’il ne restait que six tours à disputer dans le Grand Prix d’Aragon de MotoGP, remporté par Marc Marquez devant Jorge Martin après 1043 jours de disette, un accident terrifiant a eu lieu entre l’Italien Francesco Bagnaia et le petit frère de Marc, Alex Marquez.

Alors à la lutte pour le podium, le double champion du monde en titre a profité d’une erreur de l’Espagnol pour le dépasser, avant que Marquez ne le percute par l’arrière.

Quasi indemnes

S’ensuivit un carambolage spectaculaire entre les deux pilotes, Bagnaia passant sous la moto de Marquez dans les graviers.

Fort heureusement, les deux pilotes sont sortis quasi indemnes de l’affaire, en boitant un peu bas pour revenir à leur garage après être passés par la case infirmerie. Plus de peur que de mal…

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)