Violent choc frontal cette nuit entre deux voitures près de Montpellier : un conducteur de 51 ans entre la vie et la mort

Violent choc frontal cette nuit entre deux voitures près de Montpellier : un conducteur de 51 ans entre la vie et la mort

Les pompiers ont transporté en urgence les blessés. Illustration Midi Libre – MiKAEL ANISSET

Dans la nuit de ce jeudi 25 avril à ce vendredi 26 avril, un terrible accident s’est produit sur la RD 986, route des Matelles à Saint-Gély-du-Fesc. Deux hommes ont été blessés et évacués vers le CHU de Montpellier.

L’accident s’est produit dans la nuit de ce jeudi 25 avril à ce vendredi 26 avril, sur la RD 986, route des Matelles, qui longe le golf dans le sens Montpellier – Saint-Clément-de-Rivière, sur la commune de Saint-Gély-du-Fesc.

Les deux hommes qui conduisaient se sont percutés dans un violent choc frontal et tous deux ont été blessés. Le premier est âgé de 26 ans, le second, 51 ans. Tous deux étaient conscients et non incarcérés dans leur véhicule respectif à l’arrivée des secours.

Traumatismes sérieux de la tête et de la hanche

La vie du plus jeune des blessés n’est pas en danger mais il a été évacué vers le CHU de Montpellier. En revanche, le quinquagénaire souffre d’un important traumatisme au niveau de la tête notamment du visage ainsi que de la hanche. Son pronostic vital est engagé. Il a été évacué au CHU de Montpellier lui aussi par les sapeurs-pompiers de l’Hérault.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)