Water-polo : les Sétois ne pouvaient pas lutter face au Cercle 93

Water-polo : les Sétois ne pouvaient pas lutter face au Cercle 93

La mission était trop difficile. MIDI LIBRE – Jérôme Belluire

Les hommes d’Olivier Chandieu se sont inclinés, logiquement, ce samedi 6 avril à Noisy-le-Sec (21-10).

La mission était certainement trop difficile, dans le bassin d’un Cercle 93 troisième du classement et en quête de rédemption après sa défaite une semaine plus tôt à Aix.

Les Sétois avaient pourtant bien débuté, menant 0-2. Las, en fin de deuxième quart-temps, le tableau affichait 7-2 et le raz-de-marée se poursuivait. On passait ensuite à 12-3 au milieu du troisième quart pour entamer le quatrième sur le plus écart du match : 15-4.

Un écart maintenu jusqu’au bout, pour une victoire logique (21-10). Rien de bien grave. Les Sétois, sixièmes, conservent un point d’avance sur Reims. Un mince avantage dû au fait qu’ils ont pris un point chez les Rémois lors du match aller et de la défaite après prolongation.

Prochain match ce samedi 13 avril à Fonquerne. Contre Reims.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)