Zola en garde à vue après un refus d’obtempérer : sous stupéfiants, le rappeur roulait à plus de 200 km/h phares éteints sur l’autoroute

Dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 août, le rappeur Zola a été placé en garde à vue après un refus d’obtempérer.

Zola en garde à vue. Selon Le Figaro, le rappeur a été interpellé la nuit dernière par les gendarmes.

D’après nos confrères, Zola circulait à 200 km/h sur l’autoroute A6 en direction de Paris. Ses phares étaient éteints.

Interpellé près de chez lui

Prié de s’arrêter par les gendarmes, le rappeur a alors refusé le contrôle et poursuivi sa route en direction de son domicile. Il a finalement été interpellé près de chez lui et placé en garde à vue.

Zola a également été contrôlé positif aux stupéfiants, précisent nos confrères.

Ce fait divers intervient quelques jours après le drame de Mougins. Sous l’emprise de l’alcool, un trentenaire s’est rendu coupable d’un refus d’obtempérer et a mortellement percuté le gendarme Éric Comyn sur l’autoroute A8.

Ce dernier a affirmé lors de son audition avoir percuté le gendarme "involontairement" et, "pris de panique, avoir quitté les lieux", comme l’a précisé le procureur de la République de Grasse.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)