7 ans après, Secret Story fait son grand retour sur TF1 : nouvelles règles, nouvelle maison, candidats… on vous dit tout

7 ans après, Secret Story fait son grand retour sur TF1 : nouvelles règles, nouvelle maison, candidats… on vous dit tout

Secret Story, cette téléréalité d’enfermement va faire son retour après 7 ans d’absences (image d’illustration). Capture écran Twitter @TF1Pro

Le 23 avril 2024, la célèbre téléréalité Secret Story va faire son retour sur TF1. Pour sa douzième saison, de nouvelles perspectives sont envisagées par la production, avec de nouvelles règles de jeu et une nouvelle maison.

La voix a parlé… Et c’est mardi 23 avril à 23 h 30 que cette téléréalité d’enfermement va faire son retour après 7 ans d’absence. L’émission sera de nouveau présentée par Christophe Beaugrand, et les quotidiennes reprendront à 17 h 30 en semaine. Ce mercredi la chaîne et la société de production Endemol ont tenu une conférence de presse, livrant de nouveaux détails sur cette douzième saison.

"Il s’agira de la plus grande maison jamais construite"

La maison des secrets est actuellement en construction dans un entrepôt à Poissy dans les Yvelines. Elle s’étendra sur 1 000 mètres carrés, avec une "game area" de 200 m2 à l’intérieur de la bâtisse et une piscine de 40 mètres carrés. Le plateau sera collé à la maison, facilitant les entrées et les sorties des candidats.

Le lancement de la saison se fera le mardi 23 avril, à 23 h 30, après Koh Lanta sur TF1. Puis, une émission sur la première soirée des candidats sera diffusée jusqu’à 2 h 50 du matin. Dès le lendemain, les quotidiennes seront diffusées à 17 h 30 sur la même chaîne.

La quotidienne du vendredi sera l’épisode de l’élimination d’un candidat. Dès 18 h 30, sur TF1 + – plateforme de streaming du groupe TF1 – Christophe Beaugrand animera un direct avec le candidat éliminé et des invités sur le plateau.

Qui sont les candidats ?

À l’heure actuelle le nombre de candidats et leurs identités restent confidentiels. Ils seront placés à l’isolement 48 heures avant le lancement.

La production a reçu pas moins de 22 000 candidatures pour la douzième saison du show. Les critères de sélection sont : "les fondamentaux du jeu de l’époque et ce que le public attend aujourd’hui", déclare Rémi Faure, le patron des programmes de flux de TF1.

"On veut que ce soit familial, un moment de détente, on ne veut plus que ce soit l’émission qu’on regarde en cachette ou un tremplin pour de futurs influenceurs" ajoute Christophe Beaugrand.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)