“Elle ne s’alimente plus et ne se lave plus” : Loana irait “très mal” selon les révélations alarmantes du blogueur Aqababe
|Loana est hospitalisée au CHU de Nice. ARNAUD DUMONTIER – LE PARISIEN/ MAXPPP
Loana serait à nouveau dans un état préoccupant selon les révélations du blogueur Aqababe publiées dans sa story Instagram, mercredi 6 mars 2024 et confirmées par Nice-Matin.
"Elle serait actuellement dans un état catastrophique aux urgences de Nice", publie le blogueur Aqababe dans une story Instagram ce mercredi 6 mars 2024.
Sur ce même post, cité notamment par Voici, le blogueur indique que Loana serait "sous identité protégée". Toujours selon ses informations, "elle ne s'alimente plus et ne se lave plus".
Oui, Loana va très mal et n’était pas apte a revenir comme ça dans la lumière.. Pensée pour elle. https://t.co/Kxyjd7GUQc
— AQABABE (@AQABABE_) March 6, 2024
Hospitalisée depuis le 5 mars
Nice-Matin a confirmé que Loana Petrucciani, 44 ans, est hospitalisée en médecine polyvalente post-urgences à Pasteur 2, à Nice, depuis le 5 mars.
Il s'agit du deuxième séjour à l'hôpital de Nice pour l'ancienne participante à la première émission de téléréalité en France, Loft Story. Le 3 février dernier, l'ex-amant de Pierre Palmade Jérémy Bellet assurait que l'autrice de "Elle m'appelait…Miette" avait été victime d'un traumatisme crânien, après avoir été victime d’un malaise sur la voie publique, rappelle notamment Voici.
Son témoignage glaçant du 5 février
Née à Cannes, l'icône de la téléréalité a posé ses valises à Vence en 2016 chez sa mère Violette, d'après Nice-Matin. Le 5 février dernier, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), Loana a livré un témoignage glaçant, racontant avoir "été violée pendant 10 heures".
"Ce qui m'a paru étrange, c'est quand on est entré dans son appartement. Il a fermé la porte à double tour et a mis les clés dans la poche", a-t-elle raconté. Loana et l'homme partagent tout de même un verre. Ensuite, la situation va dégénérer. "Il touche là où il ne faut pas et je lui dis, mais il me placarde".
Sur le plateau de TPMP, Loana affirme avoir "été frappée", "jetée dans les escaliers et jetée contre le lit". Bien qu’elle ait rempli tous les dossiers et porté plainte, elle avait alors fait savoir qu'elle n'engagerait des poursuites par le biais d'un avocat qu'une fois qu'elle irait mieux.
Pourquoi est-elle hospitalisée ?
Les causes de l'hospitalisation de Loana restent pour l'heure inconnues, selon Actu Nice. Depuis sa participation à Loft Story en 2001, la gagnante du jeu a vécu une descente aux enfers.