Disparition inquiétante d’Anastasia, 18 ans : la jeune femme a été retrouvée saine et sauve près de Perpignan

Disparition inquiétante d’Anastasia, 18 ans : la jeune femme a été retrouvée saine et sauve près de Perpignan

Elle a pu rejoindre sa famille. Midi Libre – MiKAEL ANISSET

La jeune femme qui était recherchée par les services de gendarmerie depuis ce jeudi 9 mai 2024, après avoir quitté son domicile de Claira, a été retrouvée ce vendredi 10 mai 2024 dans la soirée.

Dans les Pyrénées-Orientales, les services de gendarmerie avaient lancé un appel à témoins et des recherches pour tenter de retrouver une jeune femme de 18 ans domiciliée à Claira, qui n’avait plus donné de nouvelles à ses proches depuis ce jeudi 9 mai.

Retrouvée saine et sauve

Elle avait quitté son domicile de Claira ce jeudi 9 mai vers 20 h 30, pour une destination inconnue, indique L’Indépendant. Au moment de son départ, elle était habillée avec un bas de survêtement noir, un haut rose fuschia, et des baskets noires.

Les moyens engagés ont finalement permis aux militaires de la retrouver ce vendredi dans la soirée. La jeune fille, saine et sauve, se trouvait sur la commune de Claira et a pu rejoindre sa famille, rapporte L’Indépendant.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)