Il violente la petite amie de son frère à Agde : il est condamné à 3 ans de prison

Il violente la petite amie de son frère à Agde : il est condamné à 3 ans de prison

La victime a reçu des coups de poing au visage. ILLUSTRATION Midi Libre – PIERRE SALIBA

Un quadragénaire avait été interpellé mardi 16 juillet, à Agde, à la suite d’une dispute sur fond d’alcool. La victime avait reçu, chez elle, coups de poing au visage et coups de pied alors qu’elle se trouvait au sol. 

Mardi 16 juillet, les policiers du commissariat d’Agde ont interpellé un homme de 42 ans soupçonné d’avoir commis des violences à l’encontre de la petite amie de son frère, à la suite d’une dispute sur fond d’alcool. Celle-ci avait en effet été conduite en urgence à l’hôpital de Sète par les pompiers. Elle expliquait avoir reçu à son domicile de multiples coups de poing au visage et des coups de pied alors qu’elle se trouvait au sol (deux jours d’incapacité totale de travail).

Déjà condamné à 22 reprises

Deux jours plus tard, ce jeudi 18 juillet, l’agresseur a été présenté au parquet de Béziers et a été jugé l’après-midi même en comparution immédiate. Le tribunal correctionnel l’a condamné à 4 ans d’emprisonnement avec mandat de dépôt, dont 1 an assorti d’un sursis probatoire pendant une durée de 24 mois avec notamment les obligations de travailler et de se soigner. Le tribunal a également prononcé la révocation d’un précédent sursis probatoire à hauteur de 2 mois, outre l’interdiction de détenir ou porter une arme pendant une durée de 5 ans.

Il est à noter que le quadragénaire avait déjà été condamné à 22 reprises, dont plusieurs fois pour des faits de vol, de violences et de menaces.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)