Drame pour Nadine Morano : son fils Grégoire, 33 ans, retrouvé mort à son domicile

Drame pour Nadine Morano : son fils Grégoire, 33 ans, retrouvé mort à son domicile

Le fils de Nadine Morano, Grégoire Morano est retrouvé mort à son domicile MAXPPP – Vincent Isore – Illustration

Ce mardi 23 juillet, Grégoire Morano, le fils de Nadine Morano a été retrouvé mort à Nancy dans son domicile, à l’âge de 33 ans.

Grégoire Morano, fils de Nadine Morano, la députée Les Républicains récemment réélue au Parlement européen, a été découvert en arrêt cardiorespiratoire à son domicile.

Selon les sources de L’Est Républicain, son père a tenté de le joindre, en vain. Dès lors, inquiet, celui-ci a averti les secours pour qu’ils se rendent à son domicile.

Grégoire Morano se présentait sur les réseaux sociaux comme un entrepreneur. Spécialisé dans la création de jeux vidéo, il a travaillé en tant qu’infographiste pour Havas Média. Il a aussi fait les Cours Florent, pour ensuite s’essayer le cinéma, selon le média Public.

Il souffrait de troubles addictifs

Grégoire Morano souffrait de troubles addictifs. Il avait été condamné à 8 mois de prison avec sursis probatoire en janvier 2024, pour conduite sous stupéfiants, délit de fuite et mise en danger de la vie d’autrui.

Sous l’emprise de la cocaïne, le fils de Nadine Morano avait provoqué un accident de la route. Il ne s’était pas rendu à son jugement, un manquement excusé par son avocat en raison son état psychologique.

Des examens complémentaires vont être effectués pour mieux déterminer la cause de son décès.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)