Le Gard placé en vigilance jaune pour pluie-inondation et orages

Le Gard placé en vigilance jaune pour pluie-inondation et orages

Le temps va être de plus en plus perturbé pour la journée de dimanche 22 septembre. Midi Libre – M. A.

Météo France indique que de fortes pluies orageuses pourraient survenir dès dimanche 22 septembre après-midi et en soirée sur l’Hérault et le Gard.

Le Gard a été placé en vigilance jaune par Météo France pour la journée de dimanche 22 septembre en raison des risques d’orages violents et d’un épisode de pluie-inondation. Les orages stationnaires pourraient survenir en plaine de l’Hérault et du Gard avec de possibles fortes activités électriques et précipitations. Des cumuls importants ne sont pas à exclure, jusqu’à 50 millimètres de précipitations en une heure.

Prudence

Des prévisions à affiner dans les prochaines heures. La Chaîne Météo demande pour sa part la plus grande prudence pour dimanche après-midi avec des orages en basse et moyenne vallée du Rhône ainsi que dans le Languedoc.

Les températures minimales seront comprises dimanche entre 14 et 19°C des Cévennes à Nîmes et entre 20 et 22°C l’après-midi pour les maximales.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)