Disparition inquiétante entre Sète, Lyon et Sénas, un appel à témoins est lancé pour retrouver une mère de famille

Disparition inquiétante entre Sète, Lyon et Sénas, un appel à témoins est lancé pour retrouver une mère de famille

Disparition inquiétante entre Sète, Lyon et Sénas, un appel à témoins est lancé pour retrouver une mère de famille

Pilar-Monica Arenas, m̬re de famille s̩toise, a disparu depuis le 2 octobre dernier. Midi Libre РDR

Une enquête a été ouverte par les services de police d'Agde et de Lyon pour tenter de repérer une mère de famille sétoise, disparue depuis le 2 octobre dernier. 

Pilar-Monica Arenas, sétoise âgée de 38 ans, n’a plus donné de nouvelles Ã  sa famille depuis le 2 octobre dernier. Ses proches, dont sa sÅ“ur, s’inquiètent de ne pas l’avoir vu rentrer en train d’un séjour Ã  Sénas (Bouches-du-Rhône). La mère de famille s’y était rendue pour rendre visite à  trois de ses enfants (11 ans, 6 ans et 4 ans) qui vivent chez son ex-compagnon.

Son sac retrouvé en gare de Lyon

Samedi 5 octobre, sa famille domiciliée à Agde, se rend au commissariat local pour signaler la disparition de Pilar-Monica Arenas, alors que le climat est visiblement tendu entre cette dernière et son compagnon, certains proches ayant été menacés.

L’angoisse est montée d’un cran ce jeudi 10 octobre au soir, lorsque les proches ont reçu un appel de la police judiciaire de Lyon. "On nous a expliqué qu’ils avaient retrouvé le sac de ma sÅ“ur abandonné en gare de Lyon Part-Dieu. Ils ont trouvé nos numéros de téléphone dedans et ils nous ont appelés", indique sa sÅ“ur, qui précise que Pilar-Monica Arenas n’a pas de téléphone portable.

Un appel à témoins lancé

Les services de police d’Agde et de Lyon ont ouvert une enquête pour disparition inquiétante et ont lancé des investigations pour tenter de retrouver la trace de cette mère de cinq enfants. Selon nos informations, cette dernière aurait déposé plusieurs plaintes pour des violences de la part de son ex-conjoint avant de les retirer.

Un appel à témoins a été lancé par la famille de la disparue. Pour toute information permettant de retrouver Pilar-Monica Arenas, contactez le commissariat d’Agde au 04 67 01 02 00.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)