À Monteils, les objets roulants non identifiés ont déboulé depuis l’église

À Monteils, les objets roulants non identifiés ont déboulé depuis l’église

Trajectoire au point de corde pour les pilotes d’objets roulants non identifiés ! Midi Libre – Sylvie Marzet

Samedi 13 avril, au terme de la compétition d’objets roulants non identifiés (ORNI) pilotée par le comité des fêtes de la commune, c’est le jeune Sheldon, et Jean-Pierre en catégorie adulte, qui sont montés sur la plus haute marche du podium. Pour le fun et le plaisir tout simplement.

Après des essais chrono en matinée, une nécessaire pause apéro (sauf pour les pilotes ! ), la compétition dans l’après-midi a rassemblé près d’une trentaine de participants.

Au départ de l’église pour les adultes, de l’école pour les plus jeunes, ce sont près de 200 personnes qui ont assisté à la folle cavalcade des ORNI. De quoi ravir les membres de l’association des parents d’élèves ainsi que du comité des fêtes…

Palmarès : En catégorie jeune :  Sheldon (101), Ruben (15), Manoe et Tia (9). En catégorie adulte : Jean-Pierre (401), Nicolas (5) et Gérard (10). Je m’abonne pour lire la suite

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)