Affaire Alain Delon : Hiromi Rollin accuse les enfants de “tentative d’homicide volontaire” dans une lettre adressée au parquet

Affaire Alain Delon : Hiromi Rollin accuse les enfants de "tentative d'homicide volontaire" dans une lettre adressée au parquet

Hiromi Rollin (sur la photo au second plan) a envoyé une lettre accusatrice contre les enfants Delon au parquet de Montargis. MAXPPP – Alexis Sciard

Dans un courrier adressé au procureur, l'ex "dame de compagnie" évincée par les enfants Delon, l'été dernier, estime que ces derniers auraient eu des échanges qu'ils "avaient conscience" que son traitement était "vital". 

Nouvel épisode dans ce que l'on appelle désormais l'affaire Delon. C'est au tour de Hiromi Rollin, l'ex "dame de compagnie" évincée de faire parler d'elle. C'est ce que révèle Le Figaro ce samedi.

Celle-ci a adressé une lettre au parquet de Montargis pour que des "investigations soient réalisées d'urgence" sur des faits qui ressemblent, selon elle à "une tentative d'homicide volontaire" des enfants d'Alain Delon sur leur père de 88 ans. 

Aujourd'hui, selon elle, rapporte Le Figaro, l'état de l'acteur atteint d'un lymphome diffus était stable cet été, avant qu'elle ne parte, grâce au suivi des soins mis en place par ses médecins suisses. Elle aurait appris que l'acteur n'aurait pas été conduit en Suisse depuis le 30 juin 2023 afin d'y voir son médecin. 

Lien entre la décision d'arrêter les soins et la dégradation de son état de santé selon Hiromi

Le Figaro qui s'est procuré la lettre, en publie des extraits qui accusent les enfants Delon : "des échanges de messages (…) en ayant pourtant conscience que ceux-ci sont vitaux" et que leur arrêt "précipiterait le décès de leur père". 

Hiromi Rollin fait le lien entre la décision d'arrêter les soins et "la dégradation soudaine, rapide et grave de l'état de santé" d'Alain Delon.

Les enfants Delon, aujourd'hui déchirés entre les frères et la sœur, estimaient qu'Hiromi Delon, qu'ils ont expulsé de la propriété, abusait de la vulnérabilité de l'acteur et qu'elle exerçait des violences sur lui. Ils avaient déposé plainte mais celle-ci a été classée sans suite. 

C'est la deuxième salve d'Hiromi Rollin qui s'était d'abord constituée partie civile pour des faits de dénonciations calomnieuses. 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)