Affaire Alain Delon : “Si vous voulez, pour moi…”, ce message cash d’Anthony au sujet du conflit avec sa sœur Anouchka

Affaire Alain Delon : "Si vous voulez, pour moi…", ce message cash d'Anthony au sujet du conflit avec sa sœur Anouchka

Anthony Delon a rapidement écarté le sujet du conflit avec sa sœur Anouchka. montage midi libre – MAXPPP

Anthony Delon était l’invité de Nathalie Lévy dans l’émission "En aparté" sur Canal + ce jeudi 6 juin 2024.

Une personnalité se retrouve seule dans un appartement pour répondre aux questions de la journaliste Nathalie Lévy qu’elle ne voit pas et avec laquelle elle discute de son actualité, de sa vie et de sa carrière. C’est le principe de l’émission "En aparté", sur Canal +.

Ce jeudi 6 juin 2024, l’invité était Anthony Delon, pour un épisode baptisé "Anthony Delon, débuts d’un romancier". Le pitch de l’émission ? "Tantôt admiré, tantôt jalousé voire détesté, il ne laisse personne indifférent, signe distinctif qu’il partage avec son illustre paternel. Cependant, il a réussi à s’en dissocier en multipliant les cordes à son arc : businessman, acteur, et désormais écrivain. Même si nous l’avons vu grandir, le connaissons-nous vraiment ?"

La famille Delon se déchire depuis le début de l’année 2024 concernant l’état de santé du père, Alain. La journaliste Nathalie Lévy est revenue sur l’affaire Alain Delon, alors qu’Anthony Delon est en procès contre sa sœur Anouchka.

"Le conflit, d’abord…"

Anthony Delon a rapidement écarté le sujet : "Le conflit, d’abord, j’aimerais ne plus en parler. Pour moi, il est derrière."

"Le combat, il a été sur le fait que mon père reste ici, en France, à Douchy, chez lui. Aujourd’hui, c’est là qu’il est, donc si vous voulez pour moi, c’est terminé", a-t-il affirmé, repris par Voici.

Dégâts collatéraux

Anthony Delon a ajouté qu’il y aurait "des dégâts collatéraux" à l’avenir tout en affirmant : "Mon combat à moi, il est terminé".

Invité de l’émission "C à vous" sur France 5, mercredi 27 mars 2024, Anthony Delon était déjà revenu sur la bataille que sa sœur Anouchka et lui-même se sont livrés par médias interposés. Il avait déjà signifié que la "bataille" était close pour lui. "Le combat n’est plus parce que mon père est à Douchy et il s’éteindra à Douchy. C’était important de respecter ses volontés. C’est un peu le devoir d’un fils, c’est l’honneur et la parole donnée".

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)