Agression de Samara à Montpellier : les trois mineurs impliqués mis en examen pour tentative d’homicide

Agression de Samara à Montpellier : les trois mineurs impliqués mis en examen pour tentative d’homicide

Les trois mineurs impliqués dans l’agression de Samara mis en examen. Midi Libre

Après leur garde à vue, les trois collégiens impliqués dans la violente agression de Samara au collège Arthur-Rimbaud à Montpellier le 2 avril, ont été mis en examen pour tentative d’homicide sur mineure de 15 ans par le juge d’instruction.

Les trois mineurs impliqués dans la violente agression de Samara au collège Arthur-Rimbaud à Montpellier ont été mis en examen pour tentative d’homicide volontaire sur mineure de 15 ans, indique le parquet de Montpellier.

Le collégien de 15 ans déjà impliqué dans des violences envers Samara

Le mineur de 15 ans a également été mis en examen pour des faits antérieurs qualifiés de violence sur mineure de 15 ans n’ayant pas entraîné d’incapacité totale de travail. Il a été placé sous contrôle judiciaire par le juge des libertés et de la détention.

Les deux autres ont aussi été placés sous contrôle judiciaire. Ces mesures comportent plusieurs interdictions notamment celle d’entrer en relation avec la victime, celle de se rendre au collège et celle de détenir ou de porter une arme.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)