Après plusieurs interdictions de manifester, la Libre pensée, BDS et d’autres organisations ont défilé à Montpellier en soutien à la Palestine

Après plusieurs interdictions de manifester, la Libre pensée, BDS et d’autres organisations ont défilé à Montpellier en soutien à la Palestine

Parti du Plan Cabanes, le cort̬ge a descendu le boulevard du Jeu-de-Paume. РF. A.

Ce samedi 14 septembre, un cortège s’est élancé depuis le Plan Cabanes en direction du boulevard du Jeu-de-Paume. Ces dernières semaines, BDS et la Libre pensée avaient dénoncé les arrêtés préfectoraux leur interdisant de manifester.

BDS (Boycott, désinvestissement et sanctions), la Libre pensée et plusieurs autres organisations ont manifesté ce samedi 14 septembre en soutien à la Palestine. Le cortège s’est élancé depuis le Plan Cabanes, avant de descendre le boulevard du Jeu de Paume et de rejoindre le parvis de la gare Saint-Roch.

Pas de rassemblement statique

Ces dernières semaines, BDS et la Libre pensée avaient vu leurs manifestations interdites par arrêté préfectoral, à Montpellier et à Béziers. Interdictions confirmées par la justice. Une situation que les organisateurs avaient dénoncée.

Ce samedi, la préfecture n’a pas interdit la manifestation mais demandé qu’il n’y ait pas de rassemblement statique sur la place de la Comédie.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)