Cap d’Agde : près de 1200 spectateurs ont assisté au concert viennois

Cap d'Agde : près de 1200 spectateurs ont assisté au concert viennois

L’orchestre Agapé a joué dans la fosse pour la première fois. LAURENT GHEYSENS/ VILLE D'AGDE

Près de 140 artistes ont participé à ce grand événement aux côtés de l'orchestre symphonique Agapé, dirigé par François Durand et Franck Fontcouberte. La chorale de Sète, Via Lyrica, de Narbonne, Les Agités du vocal de l'école de musique d'Agde, les choeurs d'Agde Musica, mais aussi la soprano Sylvie Vilacèque, ainsi que Marie-Estelle de Fougerolles et ses danseurs ont été très applaudis.

Salle comble ! Dimanche 14 janvier, le concert viennois de début d’année a réuni près de 1 200 spectateurs au palais des Congrès, certains s’étant même vu refuser l’entrée, faute de places ! Sous la direction de François Durand et Franck Fontcouberte, 140 musiciens (l’orchestre Agapé était installé pour la première fois dans la fosse), choristes et danseurs ont interprété quelques-uns des airs les plus connus du répertoire viennois, pour le plus grand bonheur d’un public largement conquis.
 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)