“Ceci n’est pas une parodie” : le “naufrage” d’Arielle Dombasle durant sa prestation lunaire pour les Jeux Olympiques

"Ceci n’est pas une parodie" : le "naufrage" d’Arielle Dombasle durant sa prestation lunaire pour les Jeux Olympiques

La chanteuse s’est attirée les foudres des internautes. Capture écran X

À l’occasion du passage de la flamme olympique ce dimanche 14 juillet à Paris, Arielle Dombasle a interprété son hymne olympique sur le parvis de l’hôtel de Ville. Une prestation qui n’a pas laissé les internautes indifférents.

La chanteuse de 71 ans s’est produite sur le parvis de l’hôtel de Ville ce 14 juillet avant l’arrivée de la flamme. Un moment particulièrement "malaisant", selon les internautes sur les réseaux sociaux et particulièrement X (anciennement Twitter).

Une performance lunaire

Devant une foule de personne, Arielle Dombasle coiffée d’un carré blanc, est arrivée dans une tenue futuriste floquée bleu blanc rouge et censée rendre hommage à la Marianne.

Diffusé en direct sur France 2, le show de la femme de Bernard Henri Levy a été qualifié de "lunaire" par les internautes.

Attention, "ceci n’est pas une parodie", peut-on aussi lire dans un tweet.

"Arielle Dombasle est la Afida Turner de la bourgeoisie"

Si certains ont aimé la prestation décalée de la chanteuse, d’autres ont trouvé le moment particulièrement gênant, en témoignent les nombreuses réactions sur X.

"Arielle Dombasle est la Afida Turner de la bourgeoisie", "la honte". Les critiques n’ont pas cessé de pleuvoir sur X, qualifiant également la chanteuse de "Lady Gaga de supérette".

En outre du show ubuesque livré par Arielle Dombasle, l’un des danseurs a trébuché au sol après avoir effectué un grand écart final.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)