Démission de Gilles d’Ettore : son “ex” premier adjoint pense à lui, son opposant salue sa décision

Démission de Gilles d’Ettore :  son "ex" premier adjoint pense à lui, son opposant salue sa décision

Sébastien Frey aux côtés d’Armand Rivière (à dte.), maire de Pézenas et 1er vice-président de l’Agglo. MIDI LIBRE – OLIVIER RAYNAUD

La démission du maire Gilles D'Ettore a suscité des réactions lors l’inauguration du nouvel accueil de l’office de tourisme et de la mairie annexe du Cap d’Agde, qui avait lieu le même jour, ce vendredi 31 mai.

C’est au pied de l’ensemble immobilier Iconic, imaginé par l’architecte Jean-Michel Wilmotte et voulu par Gilles d'Ettore, que l’on inaugurait vendredi soir le nouvel accueil de l’office intercommunal de tourisme Cap d’Agde Méditerranée, ainsi que la mairie annexe du Cap d’Agde. Quelques heures à peine après l’annonce de la démission du maire et président de l’Agglo, intervenue dans l’après-midi.

Une inauguration en présence de nombreux maires de l’agglomération Hérault Méditerranée. Le premier adjoint Sébastien Frey a commencé son allocution en déclarant avoir, "à titre personnel et public, une pensée affectueuse pour Gilles d’Ettore."

Des propos applaudis par la foule, pas forcément par le docteur Thierry Nadal, chef de file de l’opposition, qui déclarait que "Gilles d’Ettore est un Agathois et il a certainement considéré que cette démission, que j’avais demandée depuis deux mois, était le meilleur service à rendre à sa ville."

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)