Disparition inquiétante de Florence : la sexagénaire aux bracelets de perles s’est volatilisée dans la région

Le 9 septembre 2024, la police a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une sexagénaire à Montauban.

Elle est activement recherchée. Florence Guyon, 61 ans, a disparu en début de semaine. Raison pour laquelle la police du Tarn-et-Garonne diffuse un appel à témoins pour récolter des informations et la retrouver au plus vite.

La sexagénaire introuvable

La dernière fois que Florence a été aperçue, elle se trouvait quartier de Villenouvelle dans le centre de Montauban. Les autorités ne disposent que de très peu d’informations concernant la sexagénaire, mais ouvrent une enquête pour disparition inquiétante malgré le fait qu’elle soit majeure.

Florence Guyon est décrite comme une femme de corpulence moyenne, mesurant 1m60. Elle a les yeux vert clair, les cheveux poivre et sel coupés assez court et ondulés. On ignore quelle tenue elle portait au moment de sa disparition. Néanmoins, l’avis de recherche mentionne le fait qu’elle portait des lunettes et des bracelets de perles.

Si vous avez des informations concernant la disparition de Florence Guyon, contactez le 17 ou le commissariat de Montauban au 05 63 21 54 00 en semaine et le 05 63 21 54 12 le week-end.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)