Electro, pop, rock : le Yeah festival dévoile sa programmation à Sète

Electro, pop, rock : le Yeah festival dévoile sa programmation à Sète

Deux soirées sont prévues au théâtre de la Mer. Midi Libre – EVA TISSOT

Rendez-vous est donné fin août pour cette délocalisation à Sète du Yeah festival.

En avril dernier, le festival vauclusien “Yeah” revenait sur sa décision de faire une pause après 10 ans de fête à Lourmarin et annonçait finalement se délocaliser à Sète. Une programmation aux noms et aux lieux variés Pour sa première sur l’Île singulière, les organisateurs ont prévu un programme riche sur trois jours.

Entre ville, théâtre et plage

Le jeudi 29 août, le cinéma Le Comoedia diffusera le film documentaire L’énergie positive des dieux. Une discussion autour de la musique avec les artistes Michka Assayas et Richard Bellia se tiendra à la librairie L’échappée belle, en plus d’une déambulation dans Sète du Green line marching band et d’un DJ set de B2b or not 2 b, au bar Le Barbu. Vendredi, électro, pop et rock seront au théâtre de la Mer avec Marina Trench, JOUBe, Warmduscher, Francky Goes To Pointe à Pitre, Charlie O. & Jody Sternberg, et Dj Harry Cover. En parallèle, le Green line marching band et Radio meuh vs Radio muge animeront La Ola. Enfin, samedi, Lindstrom, Dombrance, TheChap, Collectif Astéréotypie, et une nouvelle fois, Charlie O. & Jody Sternberg, ainsi que Dj Harry Cover, passeront sur la scène du théâtre de la Mer. Gendermery, les Sheitan brothers et Pedro Bertho seront, eux, à La Ola

Je m’abonne pour lire la suite

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)