Elle avait passé la nuit dehors : à Saint-Gervais-sur-Mare, après une nuit dehors, Fanny a été retrouvée

Elle avait passé la nuit dehors : à Saint-Gervais-sur-Mare, après une nuit dehors, Fanny a été retrouvée

L’hélicoptère de la gendarmerie a survolé la zone, ce lundi, pour appuyer les recherches. Midi Libre

Égarée depuis ce dimanche après-midi, cette habitante de Sain-Gervais-sur-Mare a finalement été retrouvée ce lundi 12 février, en état d'hypothermie. Ses jours ne sont pas en danger. 

C'est le soulagement dans la petite commune de Saint-Gervais-sur-Mare, dans les Hauts Cantons biterrois. Ce lundi 12 février, en toute fin d'après-midi, Fanny, une habitante, en situation de handicap, a finalement pu être secourue, après une nuit passée dehors. 

En état d'hypothermie

Elle a été retrouvée du côté du lieu-dit Nebuzon, en état d'hypothermie. Mais ses jours ne sont pas en danger. 

Dimanche 11 février, elle était sortie en pleine nature. Désorientée, elle avait alerté elle-même les secours dans l'après-midi. Et toute la soirée, gendarmes et pompiers s'étaient mis en quête de Fanny. Sans résultat. Ce lundi encore, l'hélicoptère de la gendarmerie avait survolé la zone. La Croix Rouge était également à pied d'oeuvre, aux côtés de militaires et de civils. Avec cet heureux dénouement.  

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)