En pleine rue, à Montpellier, une transaction de médicaments classés comme produits stupéfiants

En pleine rue, à Montpellier, une transaction de médicaments classés comme produits stupéfiants

Interpellés et placés en garde à vue, les deux hommes ont été déférés au parquet. Midi Libre – MiKAEL ANISSET

La police a interpellé deux jeunes hommes, dont un mineur, alors qu'ils se livraient à une vente de comprimés, cours Gambetta.

Dimanche 4 février, vers 20 h, cours Gambetta à Montpellier, deux hommes ont été interpellés par la police alors qu'ils se livraient à une vente de médicaments classés comme produits stupéfiants.

Des médicaments utilisés contre les troubles anxieux

Le vendeur, mineur et sans domicile fixe, était en possession de 360 euros et 18 comprimés de Pregabaline, habituellement utilisés pour le traitement des douleurs neuropathiques, de l'épilepsie et des troubles anxieux. L'acheteur, âgé de 28 ans, avait sur lui un couteau à cran d'arrêt.

Les deux individus ont été placés en garde à vue au commissariat puis déférés. Les médicaments et l'arme blanche, détruits à la demande du parquet.   

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)