Enlevé pour une dette de jeu, un Montpelliérain s’enfuit du véhicule de ses ravisseurs sous les yeux de la police
|Ce sont les policiers de la Bac qui ont interpellé les malfaiteurs. ML – Illustration
Âgés de 20 ans, les deux mis en cause ont été interpellés par les policiers de la brigade anticriminalité et placés en garde à vue, ce vendredi 3 mai aux alentours 20 heures.
Les policiers de la Bac du commissariat central étaient au bon endroit, au bon moment, ce vendredi 3 mai aux alentours de 20 heures. En effet, patrouillant dans le secteur des Près d’Arènes, et plus précisément sur l’avenue de Palavas, ils ont été témoins d’une scène hallucinante.
Lors d’un ralentissement, un jeune homme est sorti précipitamment d’un utilitaire et a pris la fuite en courant. Toutefois, pris en chasse par les deux occupants du véhicule, il a été rattrapé et passé à tabac.
Mis à l’amende
C’est à ce moment-là que les policiers ont fait irruption et ont procédé à l’interpellation des deux mis en cause, dont un passablement alcoolisé. Ils ont été conduits au poste pour auditions.
De son côté, la victime, légèrement blessée, a expliqué qu’elle avait été contrainte de monter dans leur véhicule pour régler une dette d’argent de 400 €. Face à son impossibilité de les rembourser, ils l’avaient mise à l’amende en lui ordonnant de vendre, désormais, des cigarettes pour eux.
Une enquête est en cours…