Entre 80 et 90 athlètes attendus pour la première soirée gardoise organisée par le club Bagnols Marcoule Athlétisme

Entre 80 et 90 athlètes attendus pour la première soirée gardoise organisée par le club Bagnols Marcoule Athlétisme

Une vingtaine de bénévoles sont mobilisés pour assurer le bon déroulement de la compétition. Midi Libre – Archive Chloé Lopez

Le stade Léo-Lagrange à Bagnols-sur-Cèze accueille, ce samedi 4 mai de 16 h à 21 h, la première soirée gardoise organisée par le BMA.

Le club Bagnols Marcoule Athlétisme organise la première soirée gardoise ce samedi 4 mai au stade Léo-Lagrange de Bagnols-sur-Cèze. Entre 80 et 90 athlètes, venus d’une dizaine de clubs gardois, sont attendus pour cette compétition ouverte à partir de la catégorie cadet jusqu’aux masters. De 16 h jusqu’à 21 h, les athlètes fouleront la piste d’athlétisme. Au programme en courses : 100 m, 200 m, 800 m et 3 000 m. Il y aura aussi deux épreuves de marche avec un 3 000 m féminin et un 5 000 m masculin. En saut et lancers, cinq épreuves seront proposées aux athlètes : la perche, la longueur, le poids, le triple saut et la hauteur. Pour cette compétition, une vingtaine de bénévoles du BMA seront mobilisés. À noter que le match du FCBP, initialement prévu à 18 h au stade Léo-Lagrange, a été décalé au dimanche 5 mai, à 15 h.

La compétition est ouverte au public. Entrée gratuite.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)