Football : cartes en main pour Frontignan et poker gagnant pour les Sétois

Football : cartes en main pour Frontignan et poker gagnant pour les Sétois

Les M̩zois ont tr̩buch̩ dans le derby face au leader s̩tois. MIDI LIBRE РE.R.

En Régional, les résultats de la journée, pour trois des cinq équipes de Thau, pouvaient changer le cours des choses.

À l’image de l’Asfac qui se rendait à Canet-en-Roussillon avec la possibilité de s’extirper de la zone rouge, le scénario n’aura pas été tout à fait celui espéré. Pourtant, tout avait bien commencé avec l’ouverture du score de Florian Moureaux.

Hélas, deux minutes d’égarement juste avant la pause remettaient les Muscatiers dans le doute. La suite, c’est un scénario catastrophique avec tout de même un épilogue relativement satisfaisant. Un carton rouge pour Mohamed Kharrazi, un choc entre un attaquant catalan avec Yolan Dalouze qui se termine à l’hôpital pour les deux joueurs, une multitude d’occasions manquées et, finalement, une égalisation en fin de match qui témoigne de l’envie de réagir des visiteurs meurtris par le cours des événements.

Au compteur, ce n’est qu’un point mais il rapproche de trois rivaux directs qui seront prochainement des adversaires sur le terrain. Un moindre mal !

Derby tendu

En R3, le derby entre Mézois et Sétois est revenu logiquement aux mieux classés. Leaders, les "Vert et blanc" n’ont pas souhaité s’exposer à un retour de l’Atlas. Thomas Pron d’une frappe magistrale sur coup-franc a ouvert la voie, Lucas Segura dans la même lucarne a permis aux visiteurs de mener 2-0 à la pause.

Pourtant, Mèze SFC avait entamé par deux occasions nettes un match haché par de nombreuses fautes et un peu de tension, sur et en dehors du terrain. Mèze va donc poursuivre sa quête de points, là aussi les résultats des rivaux sont positifs mais le calendrier demeure difficile.

Le Stade Balarucois et l’Asfac II sont restés au repos. Si c’était prévu pour les "Vert et noir", pour les Muscatiers le forfait de l’AF Catalan est une surprise. Un "lapin" qui devrait augmenter le compteur points des “Bleu et blanc” de trois unités.

Canet-Roussillon II / Asfac 2-2,
Mèze SFC / SC Sète 0-2,
St. Balaruc exempt,
Asfac II / AF Catalan (forfait de l’AFC). Je m’abonne pour lire la suite

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)