Football : en district, les clubs de Thau luttent jusqu’au bout

Football : en district, les clubs de Thau luttent jusqu'au bout

Les Balarucois ont pris un point précieux à Bessan. MIDI LIBRE – E.R.

Ce dimanche 12 mai, on mettait à jour le calendrier du district, trois équipes de Thau étaient concernées.

Des places d’honneur étaient en jeu notamment dans la poule C de D3. Le moins que l’on puisse dire, c’est que dans la poule ça se bouscule au portillon.

En D1, la Pointe-Courte AC se déplaçait à Juvignac, une formation du haut de tableau. Sur un terrain peu adapté à la pratique du football, les Sétois ont longtemps tenu en respect l’adversaire, un seul but d’écart à l’arrivée a sanctionné les débats.

En D3, les Mézois se sont imposés de la plus belle des manières face à un candidat au podium de la poule. Les hommes de Bruno Ascension se replacent et peuvent, eux aussi, prétendre à monter sur la troisième marche du podium à deux journées de la fin du championnat.

Les Balarucois reviennent avec un point précieux de Bessan, ils conservent leur place de dauphins. Les hommes de Jean-Philippe Hummel sont parvenus à tenir à distance une formation bessanaise accrocheuse et ambitieuse.

Juvignac / PCAC Sète 1-0,
Mèze SFC II / Paulhan II 2-0,
Bessan / St. Balarucois II 3-3.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)