Francky Vincent dézingue Aya Nakamura et propose de la remplacer pour chanter à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024

Francky Vincent dézingue Aya Nakamura et propose de la remplacer pour chanter à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024

Francky Vincent sur le plateau de Chez Jordan sur C8. Capture

Visiblement pas fan d’Aya Nakamura, le chanteur Francky Vincent, qui était l’invité de l’émission Jordan Deluxe sur C8 jeudi 18 avril n’a pas mâché ses mots, allant jusqu’à estimer pouvoir chanter à sa place lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.

Pressentie pour interpréter des extraits du répertoire d’Edith Piaf, Aya Nakamura ne fait pas l’unanimité. Et si Emmanuel Macron a affirmé ce lundi 15 avril qu’elle ferait partie des artistes présents lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, la place qu’elle occupera lors de cet événement est encore inconnue.

"Ça me choque"

Reste que sa participation est largement commentée, et Francky Vincent, invité ce jeudi 18 avril chez Jordan Deluxe sur C8, ne s’est pas privé de donner son avis. Pour lui, la participation de l’interprète de Djadja est "une grosse blague". "On passe d’Aya Nakamura à Édith Piaf par rapport à un tel événement ? À ce moment-là Francky Vincent chantant "Vas-y les Jeux Olympiques c’est bon" ça le ferait ?", s’est indigné l’interprète de Fruit de la passion.

Pour lui, Aya Nakamura n’est pas à la hauteur pour représenter son pays. Il cite : "Imaginez on fait ça au Canada, c’est Céline Dion qui va chanter. Aux États-Unis c’est Beyoncé. En France c’est Aya Nakamura ? C’est une grosse blague… Ça me choque !"

Alors, lorsque le présentateur lui demande qui aurait pu représenter la France dans ce rôle, Francky Vincent n’hésite pas longtemps avant de lâcher "si c’était moi ça serait mieux". Visiblement amer que le président n’ai pas pensé à lui, Francky Vincent argumente en sa faveur, rappelant qu’il est "Chevalier des Arts et des Lettres" et qu’il a "une voix de crooner", avant de se mettre à chanter un extrait de Non, je ne regrette rien, d’Edith Piaf.

"Les chanteurs sont comme les voitures : il y a les Ferrari, les Clio, les Twingo… ", a continué Francky Vincent, qui a comparé sans surprise Aya Nakamura à une Twingo.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)