Halsey gravement malade à 29 ans : “J’ai l’impression d’être une vieille dame”, le bouleversant témoignage de la chanteuse
|La chanteuse Halsey/ CAPTURE instagram
Ce mardi 4 juin, la chanteuse américaine Halsey a publié une série de vidéos dans lesquelles elle confie ses problèmes de santé à ses 31 millions d’abonnés.
"J’ai la chance d’être en vie". Dans une publication Instagram, la chanteuse Halsey indique ce mardi avoir "écrit un album". Elle dévoile aussi et surtout son combat pour sa santé.
La chanteuse se montre considérablement amaigrie et le crâne rasé dans son studio, mais aussi en plein traitement médical. Si elle ne s’est pas clairement exprimée sur le diagnostic, elle identifie des associations de recherche contre le lupus, la leucémie et les lymphomes.
Plusieurs syndromes
Ce n’est pas la première fois que la jeune femme confie souffrir de problèmes de santé. Dès 2021, elle indiquait à People être atteinte par plusieurs syndromes.
"Sérieusement, j’ai l’impression d’être une vieille dame", a-t-elle expliqué. "Je me suis dit que je me donnais encore deux ans pour être malade. Quand j’aurai 30 ans, je vais renaître, je ne serai plus malade, je serai super sexy et j’aurai beaucoup d’énergie."
Dans ce post Instagram, on entend Halsey chanter The End, qui sera sur son nouvel album. "Tous les deux ans maintenant, un médecin dit que je suis malade, entonne-t-elle dans son premier couplet. Il sort un tout nouveau sac à malice. Et puis ils me l’ont imposé. Et au début, c’était mon cerveau, puis un squelette qui souffrait. Je n’aime pas me plaindre, mais je m’excuse."