Il se rebelle et outrage les CRS lors d’un contrôle dans le quartier Saint-Martin, à Montpellier

Il se rebelle et outrage les CRS lors d’un contrôle dans le quartier Saint-Martin, à Montpellier

Les CRS maintiennent leur présence dans le quartier Saint-Martin, à Montpellier. Midi Libre – GIACOMO ITALIANO

Le trentenaire s’est opposé aux vérifications et à la palpation des forces de l’ordre, dans ce secteur où les patrouilles se poursuivent après l’opération "place nette" menée au mois de novembre.

Un homme s’est rebellé et a proféré des outrages aux CRS lors d’un contrôle dans le quartier Saint-Martin, à Montpellier, mercredi 29 mai vers 16 h 40.

Il tente de rameuter des passants contre les forces de l’ordre

Dans ce secteur où les patrouilles se poursuivent, après l’opération "place nette" menée fin novembre, l’individu, dépourvu de papiers d’identité, s’est opposé aux vérifications et à la palpation que souhaitaient effectuer les forces de l’ordre. Il a également tenté de rameuter les passants face aux policiers.

Placé en garde à vue au commissariat, l’individu déjà connu de la police a été déféré au parquet. Il doit répondre d’outrage, rébellion et provocation à la rébellion.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)