“Ils se baladent armés dans la maison” d’Alain Delon : les révélations d’Anouchka sur l’étrange comportement de ses frères

"Ils se baladent armés dans la maison" d'Alain Delon : les révélations d'Anouchka sur l'étrange comportement de ses frères

Alain Delon et ses deux fils, Anthony et Alain-Fabien. MaxPPP

Depuis quelques mois, la fratrie de la famille Delon s'écharpe par médias interposés. Dans Elle, la fille du célèbre acteur a décidé de livrer "sa vérité". Et elle se confie sur un point particulier qui résume bien l'ambiance familiale.

Chacun son tour, ils prennent la parole pour donner leur version. Anthony, Anouchka et Alain-Fabien ne cessent de se déchirer concernant l'état de santé de leur père, le célèbre Alain Delon. 

Les deux frères, Anthony et Alain-Fabien ont d'ailleurs décidé de traîner leur sœur Anouchka en justice.

"Je ne peux pas continuer à les laisser me salir"

Cette fois, c'est Anouchka qui se confie. Dans un long entretien accordé au magazine Elle, paru ce mercredi 21 février, la jeune femme de 33 ans explique sa démarche : "J'en ai assez. Je suis pudique, mais il est temps que je me défende. J'ai toujours été gentille avec eux, tenté d’être la Super Glue de cette famille. Mais je ne peux pas les laisser me salir".

Des armes

Dans cet entretien, elle donne un détail qui résume bien l'ambiance qui règne à Douchy, la demeure d'Alain Delon. D'ailleurs, la jeune femme s'y rend toujours avec son garde du corps.

Elle explique notamment pourquoi : "Anthony, 59 ans, et Alain-Fabien, 29 ans, savent très bien que je déteste les armes." Elle explique en revanche que son père est un passionné d'armes et qu'il "en a toute une collection". Avant d'ajouter : "C'est son truc, d’une virilité d’un autre âge."

Pourtant ses frères, quand ils sont à Douchy "se baladent armés dans la maison", assure-t-elle. "Mes frères se croient au Far West."

Anouchka ne précise pas s'il s'agit d'une forme de menace ou de pression sur sa personne ou s'il s'agit d'un jeu de gamin, mais ce petit détail montre bien l'ambiance qui règne au sein de cette famille hors du commun. 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)