Incendie dans un immeuble près de la gare Saint-Roch à Montpellier : trois personnes prises en charge par les pompiers

Incendie dans un immeuble près de la gare Saint-Roch à Montpellier : trois personnes prises en charge par les pompiers

Les sapeurs-pompiers ont pris en charge trois occupants de l’immeuble. Midi Libre – RICHARD DE HULLESSEN

Deux femmes de 23 et 75 ans, et un homme de 36 ans ont été secourus par les sapeurs-pompiers, dimanche 29 septembre en fin d’après-midi, à la suite d’un incendie dans un petit immeuble de la rue de la Méditerranée.

Un important dégagement de fumée dû à un incendie s’est produit dimanche 29 septembre vers 18 h dans un petit immeuble proche de la gare Saint-Roch, à Montpellier. Les sapeurs-pompiers sont intervenus au 4, rue de la Méditerranée pour maîtriser ce feu, parti du rez-de-chaussée du bâtiment.

Un homme victime d’inhalation de fumées

L’échelle aérienne a été déployée pour mettre en sécurité deux femmes de 23 et 75 ans. Un homme de 36 ans, qui a tenté d’intervenir avant l’arrivée des secours et a inhalé des fumées, a été lui aussi pris en charge.

La police nationale, la police municipale et GRDF ont également été mobilisés sur cet incendie, qui n’a toutefois pas affecté la circulation du tramway tout proche.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)