Ivre, il saute sur le capot d’un véhicule de TaM à Montpellier et casse le pare-brise : il est interpellé par la police

Ivre, il saute sur le capot d’un véhicule de TaM à Montpellier et casse le pare-brise : il est interpellé par la police

Le jeune homme a été interpellé peu de temps après les faits près du Peyrou. – RICHARD DE HULLESSEN

Le jeune homme de 19 ans se trouvait près de la gare Saint-Roch, dans la nuit de dimanche à lundi 1er juillet, quand il s’en est pris à une voiture de la société des transports en commun de la métropole de Montpellier.

Alors qu’il circulait à pied en compagnie de plusieurs personnes, un jeune homme de 19 ans sous l’emprise de l’alcool n’a rien trouvé de mieux que de sauter sur le capot d’un véhicule de TaM, la société des transports en commun de la métropole de Montpellier, dans la nuit de dimanche à lundi 1er juillet, vers 1 h du matin, près de la gare Saint-Roch.

Interpellé peu de temps après

Dans son acrobatie, ce Nîmois venu à Montpellier pour participer à un tournoi de football a brisé le pare-brise de la voiture, avant de s’en aller en direction de la place de la Comédie. Il a finalement été interpellé par la police nationale près de l’esplanade du Peyrou.

Placé en garde à vue, le jeune homme a expliqué avoir consommé du whisky et de l’apéritif anisé au cours de la soirée, et justifié son geste par accès d’énervement : "Soit je me battais avec mon cousin, soit je sautais sur la voiture."

Ces dégradations lui valent en tout cas une convocation devant la justice dans le cadre d’une composition pénale.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)