“Je pense que j’ai merdé” : Inès Reg revient sur son clash avec Natasha St-Pier dans “Danse avec les stars”

Dans une interview au média Liik TV, l’humoriste est revenu sur son conflit avec la chanteuse québécoise à l’occasion du tournage de "Danse avec les stars" et a reconnu avoir participé à son "bad buzz".

Impossible de repenser à la dernière saison de "Danse avec les stars", l’émission diffusée sur TF1 qu’a remporté Natasha St-Pier aux côtés du danseur Anthony Colette le 26 avril dernier, sans évoquer le clash qui a opposé la chanteuse québécoise à Inès Reg sur le tournage du télécrochet.

Lors des premières répétitions du concours de danse, les deux jeunes femmes ont eu une violente altercation. Natasha St-Pier aurait insulté Inès Reg de "petite salope" sur le ton de la plaisanterie, mais aurait profondément blessé l’humoriste. La chanteuse s’était ensuite excusée par message avant qu’Inès Reg ne réplique, selon sa rivale, par des menaces de mort. Se sentant menacés, Natasha St-Pier et son partenaire de danse avaient alors déposé une main courante.

"Elle est là mon erreur"

Si depuis de l’eau a coulé sous les ponts, Inès Reg semblait avoir du mal à digérer la victoire de la chanteuse au concours de danse. Dans une entrevue avec le média Liik TV, la jeune femme est revenue sur cette affaire, qui avait fait couler beaucoup d’encre il y a quelques mois.

Elle reconnaît sa part de torts dans les proportions qu’a prise la polémique : "Je pense que j’ai merdé, quand je réfléchis. Je pense que si je n’en avais jamais parlé, ça aurait glissé", concède la jeune femme, mais justifie sa première prise de parole sur son compte Instagram par les "nombreuses menaces de morts" qu’elle aurait reçues.

"J’en ai parlé parce que je commençais à recevoir énormément de menaces de mort, parce que ça avait commencé à titrer des trucs fous […] J’ai 2 300 000 abonnés, donc, à partir du moment où j’en parle, j’en fais un sujet", justifie encore la jeune femme.

Elle reconnaît qu’elle aurait pu aborder le conflit différemment : "Tant que je n’en parlais pas et que c’était que dans les médias, que je ne calculais pas ce groupuscule de gens qui m’insultaient, je pense que ça aurait pu glisser. Elle est là mon erreur. Je pense que j’ai participé à mon bad buzz"

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)