Jordan Bardella photographié à une soirée privée de Cyril Hanouna : Mimi Marchand tente de bloquer la diffusion des clichés

Jordan Bardella photographié à une soirée privée de Cyril Hanouna : Mimi Marchand tente de bloquer la diffusion des clichés

Des clichés de Jordan Bardella chez Cyril Hanouna font polémique. MaxPPP

Des photos de Jordan Bardella et de Cyril Hanouna, lors d’un dîner dans une propriété de l’animateur à Saint-Tropez, ont fuité.

Hanouna et le Rassemblement national de plus en plus proche. Dans une enquête de Médiapart, on apprend que des photos de Jordan Bardella et de l’animateur de C8 auraient été prises lors d’un dîner dans la nouvelle maison de vacances de ce dernier à Saint-Tropez. Mais Mimi Marchand, figure de la presse people, tenterait d’empêcher la diffusion de ces clichés.

Une amitié

Tout débute le vendredi 12 juillet dernier, lorsque le patron du RN, Jordan Bardella, élu eurodéputé, est photographié à une soirée privée de l’animateur travaillant pour Vincent Bolloré. Si cette propriété de 5 000 m², que Cyril Hanouna a récemment achetée pour 8 millions d’euros, devait lui permettre de rester discret, des infos ont fuité.

En effet, un paparazzi a réussi à s’approcher de la villa et à prendre en photo les deux hommes. On comprend donc que l’homme politique et l’homme de télévision sont de plus en plus proches.

Un hasard ?

Mais ces clichés se sont retrouvés entre les mains de Mimi Marchand, "ange gardien des couples Macron et Sarkozy, mais aussi grande amie de Cyril Hanouna, qui s’est immédiatement activée pour bloquer ces photos gênantes avant qu’elles ne soient publiées", indique le média d’investigation. Hasard ? "La papesse de la presse people" a alors demandé à l’animateur de C8 quelques informations sur l’agenda du patron du RN.

Des photos montrant Cyril Hanouna à bord de son yacht Lamborghini à 3 millions d’euros au port de Saint-Raphaël sont parues dans Var Matin. Un shooting photo négocié, selon Médiapart. À noter que Var Matin a été récemment racheté par Bestimage, l’agence de… Mimi Marchand.

Cette séquence intervient trois semaines après que l’Arcom a rappelé à Europe 1 ses obligations en matière de "pluralisme" et d'"honnêteté" vis-à-vis de "l’actualité électorale", deux jours après le lancement d’une émission confiée à l’animateur controversé Cyril Hanouna. L’émission a depuis été mise en demeure.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)