Koh-Lanta 2024 : votes contre elle, cote de popularité auprès des téléspectateurs, intégration… Léa avance vers la réunification

Koh-Lanta 2024 : votes contre elle, cote de popularité auprès des téléspectateurs, intégration… Léa avance vers la réunification

La Sétoise se rapproche de la réunification sur Koh-Lanta 2024. IMPRESSION ECRAN TF1

La Sétoise Léa, engagée dans l’aventure Koh-Lanta 2024, continue sa route vers la réunification après l’épisode du mardi 2 avril diffusé sur TF1. Même si la jeune femme ne fait toujours pas l’unanimité dans son camp…

Sans faire trop de bruits, Léa poursuit sa route dans l’édition 2024 de l’émission Koh-Lanta. L’épisode du 2 avril diffusé sur TF1 lui a permis, à nouveau, de faire parler ses capacités physiques, notamment sur l’épreuve de confort. Si son équipe des Matukad ne l’a pas emporté, Léa a bien résisté au jeu de tenir le plus longtemps possible pendue à une corde au-dessus de l’eau. Dans cette épreuve collective de résistance à la douleur, elle a fait partie des trois derniers membres de son équipe à lâcher prise. L’équipe des Kadasi a néanmoins remporté la victoire.

Arrivée sur l’île trois jours après les autres, Léa semble toutefois souffrir de difficultés d’intégration. Plutôt discrète sur le camp, la Sétoise reste dans le viseur de ses coéquipiers. Derrière leur écran, les téléspectateurs semblent plus compréhensifs au sujet de la jeune femme.

Une impression confortée dans les épreuves, lors desquelles Léa surnage, au contraire de certains de ses coéquipiers. Lors de la dernière épreuve d’immunité, les téléspectateurs ont pu constater que David s’emportait à l’égard de Julie. Les Matukad ayant finalement échoué à battre les Kadasi. Un comportement qui n’a pas empêché l’équipe rouge de penser à éliminer Léa au conseil.

Léa semble ici payer sa jeunesse, son tempérament et sa fougue. Alors que David aurait pu sembler sur la sellette en raison de son emportement, les rouges ont décidé de porter leurs votes à l’encontre de la jeune Sétoise. Celle-ci s’est alors retrouvée en balance avec Maxime, contre qui étaient portés d’autres griefs, d’ordre plus stratégiques.

Avec deux votes contre elle, Léa a encore une fois eu chaud, mais c’est bien Maxime qui a été éliminé, faisant les frais de sa stratégie. Voilà qui la rapproche encore un peu plus de la réunification, au programme de l’épisode du 9 avril prochain.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)