La partie de cache-cache vire au cauchemar : elle “oublie” son petit ami infidèle bloqué dans une valise pendant des heures

La partie de cache-cache vire au cauchemar : elle "oublie" son petit ami infidèle bloqué dans une valise pendant des heures

La date du procès a été fixée au 7 octobre prochain. Image d'illustration Unsplash – Taylor Beach

Une femme d’une quarantaine d’années originaire de Floride aux États-Unis est accusée d’avoir laissé son petit ami mourir d’asphyxie dans une valise durant une partie de cache-cache.

Son procès doit démarrer en octobre prochain. Cette Américaine de 46 ans est accusée d’avoir abandonné son petit ami dans une valise lors d’une partie de cache-cache faite il y a quatre ans en février 2020, indique ABCNews.

Elle l’a oublié dans la valise après une soirée arrosée

Dans leur appartement à Winter Park en Floride, après une soirée arrosée, la femme et son petit ami ont décidé de lancer une partie de cache-cache.

Ivre, son conjoint se serait alors caché dans une valise. La femme de son côté est partie dormir. La quadragénaire pensait que son copain pourrait se libérer seul de sa cachette, selon le rapport d’arrestation que s'est procuré ABCNews.

À son réveil le lendemain matin, la femme n’a pas trouvé son conjoint à ses côtés dans le lit. Elle s’est alors souvenue qu’il était encore dans la valise, précise l’agence de presse AP. En dézippant la fermeture éclair, la quadragénaire a constaté que son ami était inconscient et ne respirait pas.

Cependant, les enquêteurs ont retrouvé plusieurs vidéos compromettantes dans le portable de la femme. Les images de la scène montrent qu’elle aurait volontairement laissé son conjoint mourir asphyxié dans la valise.

"Ouais, c’est ce qui arrive quand tu m’étrangles"

D’après les vidéos, l’on pouvait entendre les cris d’agonie de l’homme hurlant qu’il ne pouvait plus respirer et maudire son amie. La femme de son côté riait et filmait la valise en disant : "Ouais, c’est ce qui arrive quand tu m’étrangles. C’est ce que je ressens quand tu me trompes".

Attention, les images ci-dessous peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

L’autopsie du partenaire indique qu’il a été retrouvé avec des éraflures au dos et au cou, une coupure au visage. Il avait des contusions au crâne, à l’avant de la tête et à l’épaule.

La date du procès a été fixée au 7 octobre prochain seulement car la quadragénaire a changé plusieurs fois d’avocat en raison de désaccords depuis son arrestation.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)