La police alertée pour des coups de feu sur une avenue de Montpellier : sur place, aucune trace retrouvée

La police alertée pour des coups de feu sur une avenue de Montpellier : sur place, aucune trace retrouvée

Des effectifs de police nationale et de police municipale ont été déployés sur place. – ILLUSTRATION RICHARD DE HULLESSEN

Les polices nationale et municipale se sont déployées samedi 17 février en début de soirée avenue de la Liberté, à Montpellier, après un appel signalant des coups de feu. Les forces de l'ordre n'ont trouvé sur les lieux aucun indice pouvant corroborer cela.     

Ce samedi 17 février, en début de soirée, la police nationale a été alertée que des coups de feu avaient été tirés avenue de la Liberté, une grande artère située à l'ouest de la ville.

Selon nos informations, cet appel signalait que des individus circulant à bord d'une voiture avaient fait usage d'une kalachnikov.

Un véhicule contrôlé, sans résultat

Des effectifs de la police nationale et de la police municipale ont été déployés sur le secteur, mais aucun élément n'a permis de confirmer cela. À l'endroit supposé des tirs, les forces de l'ordre n'ont trouvé ni blessé, ni témoin, pas plus que des douilles ou des impacts de balles.

Un véhicule correspondant au signalement donné a été contrôlé, sans davantage de résultat.   

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)