L’animateur Patrick Sébastien victime d’un cambriolage à son domicile, ce que l’on sait

L'animateur Patrick Sébastien victime d'un cambriolage à son domicile, ce que l'on sait

Patrick Sébastien a été victime d’un vol par effraction à son domicile de Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. Jean-Luc Flémal – BELPRESS/MAXPPP

Patrick Sébastien aurait été victime d'un vol par effraction à son domicile de Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, fin décembre 2023.

Le ou les auteurs seraient passés par le jardin situé à l'arrière de la maison de l'animateur Patrick Sébastien, d'après une information BFM TV.

Selon la chaîne d'information, les faits se sont produits le 21 décembre dernier, vers 18 h 30, dans la maison de 450 m2 de l'artiste.

Une enquête ouverte

Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Nanterre après la découverte de ce vol par effraction. L'enquête a été confiée au groupe de répression du banditisme (GRB) du service départemental de police judiciaire (SDPJ) des Hauts-de-Seine.

Déjà cambriolé en 2019

D'après les premières investigations, il n'y aurait pas de lien avec Kamel Z., le commanditaire présumé du cambriolage du domicile du champion de MMA, Cyril Gane et du home-jacking au préjudice du présentateur, Bruno Guillon. Patrick Sébastien avait déjà été victime d'un cambriolage en août 2019, rappelle BFM TV.

Cet été-là, les cambrioleurs s'étaient emparés de bijoux et vêtements de marque pour un préjudice de plus de 150 000 euros.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)